500 champions des territoires à l’Élysée

Monsieur Khalil Khater président du Groupe Accelis a été reçu à L’Elysée ce mardi 21 janvier 2020 par le Président de la République à l’occasion de l’événement « 500 champions des territoires à l’Elysée ».
Des témoignages et des tables rondes ont porté sur trois thématiques : produire en France, s’engager en France, travailler en France.
Pour nourrir les débats, les dirigeants de toutes les entreprises ont été conviées à dresser un état des lieux des enjeux, des perspectives et des attentes des ETI grâce à des informations concrètes.

 

Retrouvez ci-dessous le Communiqué du président Khalil Khater :

 

« Cher Tous,


J’ai eu l’immense honneur d’être reçu hier à l’Elysée par le Président de la République Emmanuel Macron, dans le cadre de l’événement « 500 champions des territoires à l’Élysée ».


Grâce à vous tous, notre entreprise a une nouvelle fois été mise à l’honneur et reconnue comme une des ETI (Entreprise de Taille Intermédiaire) les plus influentes de France !


Je tiens à vous remercier très sincèrement pour votre fidèle implication à mes côtés. C’est votre engagement au quotidien qui fait le succès de notre Groupe.


Bien à vous, »

 

Retrouvez ici le Discours du Président de la République

Post by Groupe Accelis

Comments are closed.