dernières actualités

Comment Mettre Un Tampon

Il suffit de mettre, un tampon est un circuit qui va exactement reproduire ce qui est connecté à l`entrée à la sortie et plus important encore, être en mesure d`appliquer cette sortie sans changement (être transparent) à la pédale de guitare prochaine dans la ligne. La bonne façon de résoudre ce problème est de remanier la guitare pour offrir une faible impédance de sortie. C`est le plus judicieusement fait avec des circuits actifs-essentiellement un tampon intégré dans la guitare. Avec une guitare active (correctement mise en œuvre), vous ne devriez jamais avoir besoin de pédales de tampon, à moins que vous ne nourrissiez un câble d`un kilomètre de long. Donc, les tampons sont de retour dans le style? Dois-je acheter toutes les pédales tamponnées? Nous pouvons faire ce tampon dans n`importe laquelle de nos boîtes, avec presque n`importe quelle fonctionnalité que vous voudriez. Le plus petit et le plus simple est la boîte minuscule (1 3/8 « de large, 3 1/2 » long, et 1 1/4 « de haut) avec la prise de puissance et aucun commutateur ou LED, également aucune pièce pour une batterie. Il a de la place pour une seconde prise de courant si vous voulez. Nous pouvons mettre les crics d`un côté sur la minuscule boîte si cela fonctionne mieux pour vous. Malheureusement, les guitares actives n`ont jamais pris la place sur le marché (plutôt contrairement aux basses actives gutars).

C`est peut-être en partie à blâmer sur les fabricants de ne pas donner les circuits actifs bonne pensée. Pour une chose, si vous mettez simplement un tampon juste après les micros, alors ceux-ci seront en mesure de résonner si fortement que la gamme des aigus sons tout à fait ennuyeux-bien que les goûts varient, par exemple le son de guitare de Brian May fait usage de cet effet particulier. Mais la plupart des micros ont réellement besoin de quelques nanofarads de capacitance pour sonner bien dans le sens habituel. Beaucoup de mémoires tampons déjà dans la chaîne de pédale. L`idée d`un tampon est pour qu`il soit toujours sur, donc si vous avez beaucoup d`entre eux, vous allez commencer à ajouter de plus en plus de bruit à votre son. Cela dépend de la conception du tampon, mais à un moment donné, vous allez commencer à entendre le bruit ajouté. Ne faites pas tous les cordons de raccordement ou les câbles de guitare ont une certaine capacité à eux, particulièrement les câbles moins chers comme des câbles avec des extrémités moulées. Cela agit exactement comme le condensateur sur le bouton de tonalité de votre guitare quand vous le tournez vers le bas certains, et roule sur le haut de gamme. Les cordes vraiment mauvaises peuvent aspirer trop de votre tonalité, même des médiums, et devraient probablement être remplacées bien qu`un bon tampon puisse les rendre utilisables.

Quelques pédales, comme le vieux Wah, les grands manchons, etc. sucent également beaucoup de votre tonalité loin car elles maintiennent le circuit relié à votre signal même quand elles sont arrêtées (pas vrai Bypass, ou Bypass tamponné). Certaines pédales ont une sortie faible (l`impédance est trop élevée) et même quand elles sont allumées, le signal se charge par des câbles ou d`autres pédales après eux. Quelques exemples sont des compresseurs de type Dynacomp/Ross, des pédales de distorsion, etc. Vous pouvez tester et trouver ces types de pédales en utilisant de longs cordons et en tournant un tampon sur et en dehors après eux-le tampon ne devrait rien faire sur la plupart des pédales, mais certains retentiront beaucoup plus lumineux, plus clair, et plus fort avec un tampon après eux. Ces pédales sont aidées avec un tampon qui les suit. Nous pouvons également mettre notre tampon dans la pédale de volume/expression stéréo Boss FV500-L.